Voir toutes les agences bancaires à Méru

CIC Méru (60110)

Coordonnées de CIC Méru

Téléphone Afficher le numéro*
Fax 0344220384
Code Banque 30027
Code Guichet 17287
CIC Méru
22 place de l'Hôtel de ville
60110 Méru
https://www.cic.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?

Horaires de la semaine 47 - Du 25 au 01 décembre 2024CIC Méru

Cette semaine
La semaine prochaine
Lundi 25/11 Agence bancaire fermée
Mardi 26/11 08:45-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi 27/11 08:45-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi 28/11 08:45-12:30 / 14:30-18:00
Vendredi 29/11 08:45-12:30 / 14:00-18:00
Samedi 30/11 08:30-13:00
Dimanche 01/12 Agence bancaire fermée
Lundi 02/12 Agence bancaire fermée
Mardi 03/12 08:45-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi 04/12 08:45-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi 05/12 08:45-12:30 / 14:30-18:00
Vendredi 06/12 08:45-12:30 / 14:00-18:00
Samedi 07/12 08:30-13:00
Dimanche 08/12 Agence bancaire fermée

Où trouver CIC Méru

Contacter l'agence bancaire CIC Méru

Une demande de rendez-vous avec votre conseiller ? Une question sur votre compte bancaire ?
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Annonce

Besoin d’un renseignement téléphonique ?

Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 029 100 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.

Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
: le service de renseignement téléphonique 0 893 029 100 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée à un coût d’accès au service de 0,80€ / min + prix de l’appel auprès de votre opérateur). Encart publicitaire indépendant, le 0 893 029 100 est un service géré et édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur infosva.org.

Informations complémentaires sur l'agence bancaire CIC Méru

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant

Domaines d'activité :

Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique

Votre avis sur l'agence bancaire CIC Méru

Rédigé par Itoina Gonzalez
le 07/02/2022 à 14h58
Avis google

«Je suis client depuis plusieurs années (au moins 30 ans) et je suis content, enfin, de retrouver un conseiller compétent qui répond à mes attentes, m'écoute, me propose des solutions et cela me permet d'avoir une meilleure analyse et des réponses concrètes de ma banque CIC Méru. Enfin un vrai changement POSITIF qui permet de ne pas être considéré comme un numéro seulement mais comme un vrai client. Un autre avantage de cette agence de Méru, elle est ouverte le samedi matin. Un plus !»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux d’y avoir contribué.

Rédigé par Mathieu Roxo
le 08/01/2022 à 22h27
Avis google

«Je recommande vivement le CIC Méru pour sa qualité de service ! Je tiens également à remercier particulièrement Monsieur François, pour son accompagnement et ses conseils, au-delà d'une relation conseiller/client il a su installer un véritable climat de confiance. Un grand MERCI !»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux d’y avoir contribué.

Rédigé par matcat
le 19/05/2021 à 12h32

«Agence sympathique et très professionnelle. M F.. est un excellent conseiller bien à l'écoute de ses clients recherchant les meilleures solutions pour eux afin de toujours les satisfaire. S'il y avait une note à donner à monsieur F elle serait de 20/20. Tout le personnel de cette agence est très convivial et à l'écoute des clients»


Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.

Les agences bancaires CIC à proximité de l'agence CIC Méru

Plus de banques à Méru

Trouver une autre banque à Méru : Il y a 14 agences bancaires à Méru !