Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:45-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:45-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-13:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 04/12 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 05/12 | 08:45-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 06/12 | 08:45-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 07/12 | 08:30-13:00 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Je suis client depuis plusieurs années (au moins 30 ans) et je suis content, enfin, de retrouver un conseiller compétent qui répond à mes attentes, m'écoute, me propose des solutions et cela me permet d'avoir une meilleure analyse et des réponses concrètes de ma banque CIC Méru. Enfin un vrai changement POSITIF qui permet de ne pas être considéré comme un numéro seulement mais comme un vrai client. Un autre avantage de cette agence de Méru, elle est ouverte le samedi matin. Un plus !»
«Je recommande vivement le CIC Méru pour sa qualité de service ! Je tiens également à remercier particulièrement Monsieur François, pour son accompagnement et ses conseils, au-delà d'une relation conseiller/client il a su installer un véritable climat de confiance. Un grand MERCI !»
«Agence sympathique et très professionnelle. M F.. est un excellent conseiller bien à l'écoute de ses clients recherchant les meilleures solutions pour eux afin de toujours les satisfaire. S'il y avait une note à donner à monsieur F elle serait de 20/20. Tout le personnel de cette agence est très convivial et à l'écoute des clients»