Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Jamais eu de problème sur la borne. Toujours opérationnelle.»
«Le CIC Monplaisir Lumière est une agence de proximité comme jamais je n'en ai trouvé. J'y suis client depuis maintenant plus de 6 ans (2014/2015) et je suis agréablement surpris d'avoir depuis ce jour, la même conseillère alors que dans d'autres banques vous en changez comme vous changez de chemise. Ma conseillère (Julie Ribet) est au top, toujours de très bons conseils pour tous les domaines de la banque/assurance et honnête ce qui peut être rare dans le domaine de la banque. J'ai plaisir à me rendre à ma banque et je cherche même un prétexte pour m'y rendre tellement nous y sommes bien reçu. À l'accueil Marek est toujours là pour vous renseigner, fidèle au poste, nous pouvons toujours compter sur lui. La direction vient juste de changer et je salut l'ancien directeur que je n'ai pas pu voir avant son départ et lui souhaite le meilleur sur son nouveau poste comme je souhaite la bienvenue à la nouvelle directrice qui vient tout juste de se présenter à moi. Merci aussi à Estelle pour les comptes associatif. Je n'aurai jamais pensé parler comme je le fais de ma banque un jour. Mais avec l'accueil, le professionnalisme, la convivialité et les compétences de cette agence et de ses employés, je ne peux qu'en dire du bien et c'est pour cela que même en ayant changé de lieu de résidence j'ai souhaité garder cette même agence car on s'y sent bien. Je pense que peu de gens peuvent parler de leur banque comme cela et pour ceux qui souhaiteraient avoir cette chance, vous savez maintenant où aller. Un grand merci à vous tous pour le travail que vous faites et à bientôt pour de nouveaux projets à financer qui sait.»
«Cliente depuis longtemps, aucun souci, je reste fidèle à cette banque pour ma conseillère (Julie Ribet) qui est extra, toujours disponible pour ses clients, à l'écoute et prend toujours le temps d'expliquer les différents produits et ce qui vous conviendrait le mieux.»