Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 20/11 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 08:45-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:45-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-13:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:45-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:45-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-13:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Monsieur. Mon épouse et moi-même somme depuis 1974 d'abord à la scalbert puis au cic. Nous tenons à vous dire combien nous sommes très heureux d'avoir comme conseiller Monsieur H.D. Non seulement il est de très bons conseils comme le sont nous n'en doutons pas tous vos conseillers mais clair et précis dans ces explications il fait preuve d'une très grande humanité et nous conforte dans la confiance que nous mettons dans le Cic. Nous y avons tous nos placements notre mutuel notre portable à cmobil et dernièrement avons acheté une alarme eps. Confiant en votre Banque Recevez Monsieur nos respectueuses et Cordiales salutations»
«N'ayant jamais eu de réel conseiller dans mon ancienne banque (ce qui ralentissait énormément certaines démarches, notamment pour le changement d'adresse, de téléphone et surtout la perte de mes chèques de salaire), j'ai décidé de changer et de venir au CIC. Ma conseillère Madame Sandrine Lacroix est d'une grande réactivité, disponible et à l'écoute. Je suis très satisfaite.»
«Nouvelle cliente au CIC, je ne peux que vivement conseiller cette agence et notamment Madame Alloucherie, ma nouvelle conseillère. Sa disponibilité, son professionnalisme, sa patience et ses conseils m’ont été précieux et m’ont permis de me sentir en confiance. Je me suis réellement sentie écoutée, accompagnée. La qualité des services proposés, le suivi, la compétence et l’attention de Madame Alloucherie ne me font nullement regretter ma nouvelle domiciliation bancaire.»