Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Mercredi 20/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Jeudi 21/11 | 09:15-12:45 / 14:45-18:30 |
Vendredi 22/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 / 13:45-16:15 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Mercredi 27/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:15-12:45 / 14:45-18:30 |
Vendredi 29/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 13:45-16:15 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Ma maman est cliente de puis de nombreuses années à la Caisse d'Epargne. Aujourd'hui très âgée, nous (ses enfants) l'accompagnons pour différentes démarches. Nous tenions tout particulièrement à souligner l'accueil remarquable de Mr Turki qui en effet fait preuve de disponibilité, d'écoute et de professionnalisme à notre égard. Il a pris le temps d'écouter et de comprendre les besoins de notre maman pour lui proposer les solutions financières les plus appropriées. Pour cela, nous le remercions. Nous avons ces derniers temps effectué, avec l'aide de Mr Turki, des opérations bancaires et tout s'est parfaitement déroulé. Il est de bon conseil. Nous saluons donc son investissement et la qualité de sa relation avec ses clients.»
«Future banque. Ayant eu affaire à deux personnes tout s’est bien passé avec la 1ère (Mme.Herblin) et encore mieux avec la 2ème personne (Mr.Lerozier). Très bonnes explications, disponibilité et amabilité. Même la dame de l’accueil qui, je crois, est nouvelle, avait l’air très efficace et aimable lors de la réception des clients et des appels. J’ai vraiment eu l’impression d’être prit au sérieux contrairement à ma banque actuelle. En espérant que cette impression se confirme par la suite, à voir...»
«L'expérience que j'ai vécue avec cette banque est des plus positives. J'ai adhéré à la Caisse d'Épargne de St-Ouen-l'Aumône il y a 2 mois, suite à une demande de crédit immobilier qui m'a été accordée. Pendant et après la réalisation de mon projet, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement et d'un suivi professionnels par la directrice elle-même. C'est une personne disponible, très sympathique, à l'écoute du client et qui surtout dispense de très bons conseils qui vont bien au delà de son domaine de compétence. Concrètement, elle m'a aidé à mettre en place un planning de gestion financière et m'a proposé un ensemble de solutions pratiques pour m'aider à optimiser la santé financière de mes comptes. Lorsqu'on vient de réaliser une acquisition immobilière, on a des sorties d'argent importantes et en ce sens, les conseils de la directrice m'ont été très utiles pour m'aider à gérer plus sereinement cette phase. Que demande le peuple! Les avis et commentaires sur cette banque sont très variables, selon l'expérience vécue par tout un chacun. Pour ma part, j'en suis pleinement satisfait et je la recommande vivement. Je pense que pour se faire un avis concret sur cette banque, le mieux est de se rendre sur place et de juger par soi-même de la compétence du personnel de l'agence.»