Voir toutes les agences bancaires à Saint-Martin-en-Haut
Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Caisse d'Epargne St Martin en Haut Saint-Martin-en-Haut (69850)

Coordonnées de Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Téléphone Afficher le numéro*
Fax 0478191134
Caisse d'Epargne St Martin en Haut
56 Grande Rue
69850 Saint-Martin-en-Haut
http://www.caisse-epargne.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?

Horaires de la semaine 47 - Du 18 au 24 novembre 2024Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Cette semaine
La semaine prochaine
Lundi 18/11 Agence bancaire fermée
Mardi 19/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi 20/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi 21/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Vendredi 22/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Samedi 23/11 08:45-12:30
Dimanche 24/11 Agence bancaire fermée
Lundi 25/11 Agence bancaire fermée
Mardi 26/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi 27/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi 28/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Vendredi 29/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Samedi 30/11 08:45-12:30
Dimanche 01/12 Agence bancaire fermée
Mardi sur RDV
Mercredi sur RDV
Vendredi sur RDV

Où trouver Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Contacter l'agence bancaire Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Une demande de rendez-vous avec votre conseiller ? Une question sur votre compte bancaire ?
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Annonce

Besoin d’un renseignement téléphonique ?

Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 029 100 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.

Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
: le service de renseignement téléphonique 0 893 029 100 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée à un coût d’accès au service de 0,80€ / min + prix de l’appel auprès de votre opérateur). Encart publicitaire indépendant, le 0 893 029 100 est un service géré et édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur infosva.org.

Informations complémentaires sur l'agence bancaire Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant

Domaines d'activité :

Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne

Votre avis sur l'agence bancaire Caisse d'Epargne St Martin en Haut

Rédigé par Brigitte Seve
le 18/11/2021 à 08h13
Avis google

«Très bon accueil, une conseillère à l'écoute et qui m'a énormément aidé dans mes démarches ,merci beaucoup»

Réponse du propriétaire Il y a 3 ans
Bonjour Madame Seve, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur de satisfaire les attentes de nos clients au quotidien. Nous transmettons votre retour à notre équipe de l'agence Caisse d'Epargne de ST MARTIN EN HAUT et plus particulièrement à votre conseillère. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre agence. Belle journée. Votre équipe Caisse d’Epargne Rhône Alpes. https://www.caisse-epargne.fr/rhone-alpes/votre-banque/formulaire-demande-reclamation/

Rédigé par laurence
le 02/09/2017 à 18h46

«Quelle déception d'avoir transféré nos comptes d'une agence dans le département de l'Ain où toute l'équipe était très réactive, à la fois au guichet, au téléphone mais aussi par internet. Nous nous sommes toujours sentis écoutés et conseillés. Notre conseillère à Saint Martin n'a aucune de ces qualités. Aucune réactivité : 1er rendez-vous en février 2017, transfert de nos comptes en mai après avoir rappelé par téléphone puisque rien ne se passait. Depuis, aucune des démarches que Mme s'était engagée à faire n'est faite, et ce malgré plusieurs mails de relance envoyés et restés sans réponse. Nous avons eu au téléphone un de ses collègues...mais toujours rien. Et le pompon, c'est que personne n'est en mesure de nous mettre en lien avec un supérieur à cette conseillère. Du coup, nous cherchons à quitter cette banque ou tout du moins cette agence où les conseillers ne sont même pas capables de rappeler leurs clients pour essayer de trouver des solutions. Je ne pense pourtant pas être quelqu'un de très exigeant !!! A bon entendeur»


Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.

Plus de banques à Saint-Martin-en-Haut

Trouver une autre banque à Saint-Martin-en-Haut : Il y a 5 agences bancaires à Saint-Martin-en-Haut !