Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 08/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 09/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 10/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 11/05 | 09:15-13:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 15/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 16/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 17/05 | 09:15-13:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 18/05 | 09:15-13:00 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Cette agence a changé sa façon de travailler , elle reçoit ses clients sur rendez vous en aprés midi et offre un service de caisse en matinée uniquement. Cela permet aux conseillers de nous consacrer plus de temps et d être plus à l'écoute et disponibles pour apporter une réelle valeur ajoutée Il faut dire aussi que les opérations de base ( retraits, dépôts virements oppositions et même la prise de rendez vous en allant directement sur l'agenda de mon conseiller ) peuvent être facilement réalisées par les applications en ligne qu offre cette banque et ne nécessitent pas de mobiliser en permanence une personne. J'ai par ailleurs le mail et le numéro de ligne directe de mon conseiller ( je lui laisse un message et il me rappelle) tout changement peut contrarier nos habitudes, mais franchement je ne comprends pas l'avis de la personne qui m'a précédé. Il faut vivre avec son temps et arrêter d’être des assistés en se prenant un peu en charge»
«Cela fait maintenant plus de 40 ans que je suis dans cette banque et je n'ai jamais eu à le regretter... A chaque fois que j'ai eu des contacts que cela soit par téléphone, mail ou à l'agence, j'ai toujours eu affaire à des gens serviables et à l'écoute et recherchant la satisfaction du client avant tout! c'est la raison pour laquelle je m'étonne de ces avis négatifs et que je voulais donner mon avis car il est vrai qu'on est souvent plus prompte à le donner quand on a eu une mauvaise expérience que l'inverse.... Voilà à bon entendeur....»