Lundi 16/09 | Agence bancaire fermée |
Mardi 17/09 | 08:45-12:30 / 14:00-17:30 |
Mercredi 18/09 | 08:45-12:30 / 14:00-17:30 |
Jeudi 19/09 | 08:45-12:30 / 15:00-17:30 |
Vendredi 20/09 | 08:45-12:30 / 14:00-17:30 |
Samedi 21/09 | 08:45-12:45 |
Dimanche 22/09 | Agence bancaire fermée |
Lundi 23/09 | Agence bancaire fermée |
Mardi 24/09 | 08:45-12:30 / 14:00-17:30 |
Mercredi 25/09 | 08:45-12:30 / 14:00-17:30 |
Jeudi 26/09 | 08:45-12:30 / 15:00-17:30 |
Vendredi 27/09 | 08:45-12:30 / 14:00-17:30 |
Samedi 28/09 | 08:45-12:45 |
Dimanche 29/09 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Je recommande vivement l'agence de Nice St Isidore. Nouveau client professionnel et particulier, j'ai été agréablement surpris par la rapidité de traitement de mon dossier suite à mon premier investissement professionnel. J'ai été accompagné avec bienveillance, mon dossier a été défendu par ma conseillère pro ainsi que la directrice d'agence, elles se sont réellement intéressées à mon projet. Une agence avec de réelles compétences et un très bon accueil.»
«Je suis client de l agence sainte Marguerite et je me suis rendu aujourd'hui dans cette agence afin de retirer des espèces à titre exceptionnel. Je n'ai pas de carte bancaire Caisse d'épargne c'est pourquoi je souhaitais retirer au distributeur. Quelle n' a pas été ma surprise de me voir refuser ce retrait! On m'a gentiment invité à me rendre dans mon agence! J'ai eu droit à un interrogatoire en bonne et due forme; pourquoi n'avez-vous pas de carte? Pourquoi ce retrait? Je ne peux rien faire pour vous! C'est bien dommage! Le sourire était à demi forcé, la gentillesse forcée.... Très déçu de ce contact car même si la Caisse d'épargne n'est pas ma banque principale, n'ai-je pas droit au service qui m'est dû ? Avec un peu d'empathie je pourrais faire de cet établissement ma banque principale? Et bien non! Merci ! Je resterai dans ma banque actuelle.»
«Nouveaux à la Caisse d'Epargne de Saint Isidore, nous avons eu un premier contact très positif avec une jeune femme à l'accueil sans nous faire perdre de temps. Nous avons apprécié le grand professionnalisme de Mme Ghintran-Cassi qui a su répondre à l'ensemble de nos attentes. Pour le moment c'est un sans faute, et c'est important de le souligner car cela faisait quelques années que nous n'avions pas eu une telle qualité de service.»