Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 13:30-16:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 13:30-16:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Je suis client de la caisse d'épargne depuis 7 ans en "2eme compte" uniquement pour payer mon crédit étudiant. Suite à un appel de la part de Mr Marchadour, notre nouveau conseiller bancaire a la caisse d'épargne. Nous avons pris rendez vous et nous avons pu voir des solutions sur un rachat de crédit ou Mr Marchadour et l'agence de Beaulieu a été efficace et réactive dans ses propositions. Étant au crédit agricole depuis 25 ans, je change aujourd'hui pour la caisse d'épargne qui a su répondre à mes attentes.»
«J'ai déménagé de Paris à Nantes en septembre ; et j'ai eu affaire à l'agence Beaulieu, rue Gaetan Rondeau sur l'île de Nantes. La Caisse d'Epargne fonctionnant de manière régionale, me voilà obligée de fermer tous mes comptes à Paris pour en rouvrir de nouveaux à Nantes. Si ma conseillère a bien sûr été très rapide pour ouvrir les nouveaux comptes à Nantes, nous arrivons presque 7 mois plus tard fin février 2016, et mes comptes parisiens ne sont toujours pas fermés ! Plus drôle encore : voilà le service DOMILIS soi-disant très performant qui informe les créditeurs et débiteurs ayant accès à mes comptes (Mutuelle, CPAM, Employeur,...) de mes changements d'informations bancaires ! Eh bien j'ai du refaire le travail derrière en envoyant un RIB aux divers services car cela n'avait pas marché. Formidable ! Je paye une banque et en plus je dois faire son travail ! Après 6 appels téléphoniques passés à l'agence de Paris qui me dit qu'elle ne peut rien faire tant que Nantes n'a pas fait une demande de transfert des fonds, après 7 passages à l'agence de Nantes, qui me dit qu'elle ne peut rien faire tant que Paris n'a pas donné son accord pour transférer les fonds. Très bien mesdames, mais alors je fais quoi ????? J'envoie deux lettres au directeur de l'agence parisienne : elles sont restées sans réponse jusqu'à maintenant. Monsieur a autre chose à faire. Je continue bien sûr toujours tous les mois les frais de dossier sur mes comptes parisiens toujours ouverts. La facture commence à être salée. Mi-février, je menace ma conseillère de porter plainte. Oh miracle, dans la journée, elle réussit à avoir ma conseillère parisienne au téléphone, et oh miracle, celle-ci a retrouvé les demandes de transfert de fonds, et oh miracle, ça sera fait dans la journée. Eh bien non, nous voilà une semaine après et rien n'a été fait !!! Je ne sais plus quoi faire Je ne suis pas étonnées que les statistiques soient bonnes concernant les clients de la caisse d'épargne ! Si tous les comptes des clients sont en double comme ça... Je trouve honteux de traiter les gens de cette manière.»