Voir toutes les agences bancaires à Lyon 8e

Caisse d'Epargne Monplaisir Lyon 8e (69008)

Coordonnées de Caisse d'Epargne Monplaisir

Téléphone Afficher le numéro*
Fax 0478762441
Caisse d'Epargne Monplaisir
134 avenue des Frères Lumière
69008 Lyon 8e
http://www.caisse-epargne.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?

Horaires de la semaine 47 - Du 18 au 24 novembre 2024Caisse d'Epargne Monplaisir

Cette semaine
La semaine prochaine
Lundi 18/11 Agence bancaire fermée
Mardi 19/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi 20/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi 21/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Vendredi 22/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Samedi 23/11 08:45-12:30
Dimanche 24/11 Agence bancaire fermée
Lundi 25/11 Agence bancaire fermée
Mardi 26/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi 27/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi 28/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Vendredi 29/11 09:15-12:30 / 13:30-18:00
Samedi 30/11 08:45-12:30
Dimanche 01/12 Agence bancaire fermée

Où trouver Caisse d'Epargne Monplaisir

Contacter l'agence bancaire Caisse d'Epargne Monplaisir

Une demande de rendez-vous avec votre conseiller ? Une question sur votre compte bancaire ?
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Annonce

Besoin d’un renseignement téléphonique ?

Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 029 100 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.

Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
: le service de renseignement téléphonique 0 893 029 100 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée à un coût d’accès au service de 0,80€ / min + prix de l’appel auprès de votre opérateur). Encart publicitaire indépendant, le 0 893 029 100 est un service géré et édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur infosva.org.

Informations complémentaires sur l'agence bancaire Caisse d'Epargne Monplaisir

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Domaines d'activité :

Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne

Votre avis sur l'agence bancaire Caisse d'Epargne Monplaisir

Rédigé par Carolane Billard
le 08/06/2022 à 08h02
Avis google

«Agréablement surprise par l'accueil et la gestion de mon problème par les conseillers de cette agence. Notamment je tiens à remercier Mme Montanaro Fanny, conseillère à l'accueil le jour de ma venue. Cette dernière ma très bien reçu et n'a pas lâcher l'affaire dans la résolution de mon problème malgré la difficulté, elle a réussi à me trouver une solution qui m'a fort bien aidé, sans elle je n'aurai pas pu faire grand chose. Merci pour votre professionnalisme, votre bonne humeur communicative, et votre accueil chaleureux. Caisse épargne au Top, grâce à des conseillers au Top.»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Bonjour Madame Billard, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous avons à cœur de satisfaire les attentes de nos clients au quotidien. Nous transmettons votre retour à notre équipe de l'agence Caisse d'Epargne de MONPLAISIR qui sera ravie de lire cela. Belle journée. Votre équipe Caisse d’Epargne Rhône Alpes. https://www.caisse-epargne.fr/rhone-alpes/votre-banque/formulaire-demande-reclamation/

Rédigé par J3ess
le 08/04/2022 à 06h21
Avis google

«Cette caisse d'épargne est différente des autres banques. Les employés sont super aimable, accueillant, toujours là pour vous aider. Et c'est aussi là que j'ai enfin trouver une excellente conseillère, Mme Barbier, elle répond très vite à mes nombreuses interrogations, elle explique vraiment tout, avec des mots simples, polie, disponible, arrangeante, souriante, à l'écoute du client. Bref ça fait plaisir d'avoir une bonne conseillère banquière et croyez moi c'est très rare. Alors Merci.»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes ravis de lire cela. Vous accompagner au mieux au quotidien est la priorité de votre agence Caisse d'Epargne de MONPLAISIR. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié les services et le professionnalisme de votre conseillère à qui nous transmettons votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle journée et bon week-end. Votre équipe Caisse d’Epargne Rhône Alpes. https://www.caisse-epargne.fr/rhone-alpes/votre-banque/formulaire-demande-reclamation/

Rédigé par Baptiste Mtr
le 20/01/2022 à 14h46
Avis google

«Une expérience très positive depuis plusieurs années dans cette agence sympathique et souriante. Ma conseillère, Madame BARBIER est à l'écoute et très disponible pour répondre à mes interrogations. Ses explications patientes des fonctionnements bancaires et financiers, ainsi que ses conseils détaillés sur mes souhaits, sont une réelle aide dans ma gestion de compte. Avec en plus l'application mobile que j'utilise régulièrement, mon expérience bancaire est d'une clarté très appréciée.»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Bonjour Baptiste, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes ravis de lire cela. Vous accompagner au mieux dans vos projets est notre priorité. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié les services et le professionnalisme de votre conseillère à qui nous transmettons votre précieux retour. Merci également pour votre retour concernant notre application. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Belle journée. Votre équipe Caisse d’Epargne Rhône Alpes. https://www.caisse-epargne.fr/rhone-alpes/votre-banque/formulaire-demande-reclamation/

Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.

Plus de banques à Lyon 8e

Trouver une autre banque à Lyon 8e : Il y a 21 agences bancaires à Lyon 8e !