Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:20-12:00 / 13:30-17:00 |
Mercredi 20/11 | 08:20-12:00 / 13:30-17:00 |
Jeudi 21/11 | 08:20-12:00 / 14:30-17:00 |
Vendredi 22/11 | 08:20-12:00 / 13:30-17:00 |
Samedi 23/11 | 08:20-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:20-12:00 / 13:30-17:00 |
Mercredi 27/11 | 08:20-12:00 / 13:30-17:00 |
Jeudi 28/11 | 08:20-12:00 / 14:30-17:00 |
Vendredi 29/11 | 08:20-12:00 / 13:30-17:00 |
Samedi 30/11 | 08:20-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Un grand merci à M Boudia pour son efficacité et son professionnalisme, je suis enchantée»
«Superbe équipe mais surtout une équipe à l’écoute l’agence à était refaite et c’est très agréable. Un grand merci à Madame Zulehya ma conseillère. Une banque de qualité se paye ! Pas déçu»
«Bonjour, Je viens d'emménager sur Marseille. Il y a 10 jours, je suis venu à votre agence afin de faire transférer mon compte caisse d'épargne. Une dame blonde m'a reçu en me donnant le formulaire indiquant toutes les pièces à joindre pour le dossier. Je me suis présenté aujourd'hui avec toutes les pièces nécessaires. La même dame blonde m'a reçu aujourd'hui et sans même regarder les papiers me dit que aucun compte n'est disponible dans leur agence et qu'il faut attendre la fin de l'année pour que cela puisse se faire. Maintenant, je dois aller dans une autre agence afin de faire transférer mon compte. En attendant, j'ai perdu 10 jours pour rien, un grand merci à vous de ne pas me l'avoir dit lors de la première rencontre. Sachez que jamais plus vous ne me reverrez dans votre agence, essayez dorénavant d'engager du personnel plus compétent. Sincères salutations P.S. : un client mécontent»