Voir toutes les agences bancaires à Chécy

Caisse d'Epargne Chécy (45430)

Coordonnées de Caisse d'Epargne Chécy

Téléphone Afficher le numéro*
Fax 0238862993
Code Banque 14505
Code Guichet 00001
Caisse d'Epargne Chécy
Centre Commercial Belles Rives, Rdpt de la Guignardière
45430 Chécy
http://www.caisse-epargne.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?

Horaires de la semaine 47 - Du 18 au 24 novembre 2024Caisse d'Epargne Chécy

Cette semaine
La semaine prochaine
Lundi 18/11 Agence bancaire fermée
Mardi 19/11 09:00-12:30 / 14:00-18:00
Mercredi 20/11 09:00-12:30 / 14:00-18:00
Jeudi 21/11 09:00-12:30 / 15:00-18:00
Vendredi 22/11 09:00-12:30 / 14:00-18:00
Samedi 23/11 08:45-13:00
Dimanche 24/11 Agence bancaire fermée
Lundi 25/11 Agence bancaire fermée
Mardi 26/11 09:00-12:30 / 14:00-18:00
Mercredi 27/11 09:00-12:30 / 14:00-18:00
Jeudi 28/11 09:00-12:30 / 15:00-18:00
Vendredi 29/11 09:00-12:30 / 14:00-18:00
Samedi 30/11 08:45-13:00
Dimanche 01/12 Agence bancaire fermée

Où trouver Caisse d'Epargne Chécy

Contacter l'agence bancaire Caisse d'Epargne Chécy

Une demande de rendez-vous avec votre conseiller ? Une question sur votre compte bancaire ?
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Annonce

Besoin d’un renseignement téléphonique ?

Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 029 100 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.

Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
: le service de renseignement téléphonique 0 893 029 100 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée à un coût d’accès au service de 0,80€ / min + prix de l’appel auprès de votre opérateur). Encart publicitaire indépendant, le 0 893 029 100 est un service géré et édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur infosva.org.

Informations complémentaires sur l'agence bancaire Caisse d'Epargne Chécy

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Domaines d'activité :

Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne

Votre avis sur l'agence bancaire Caisse d'Epargne Chécy

Rédigé par Gwen Defbas
le 22/10/2020 à 08h53
Avis google

«Mme Peyroux a été une conseillère d une grande efficacité pour la renegociation de notre crédit immobilier. Elle nous a facilité grandement les démarches ( en cette période complexe) pour toutes nos ouvertures de comptes et souscriptions d'assurance : ceci avec une grande bienveillance et un accueil très chaleureux. Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison ! Aucune surprise dans ce qui nous avait été annoncé, honnête et professionnelle, nous vous la conseillons vivement ! Des clients plus que satisfais de leur nouvelle banque a la bonne politique !»

Réponse du propriétaire Il y a 4 ans
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre agence et continuerons à œuvrer pour vous garantir la meilleure qualité d’accueil et de service. Bien cordialement.

Rédigé par elo
le 03/12/2015 à 13h40

«A fuir!!!!!!. On vous le déconseille Il vous promette monde et merveilles et au final rien. Il vous disent qu'il vont déposer un dossier, pour qu'au bout de 6 mois, il vous disent qu'il ne le feront pas pour une raison X qui n'est pas réel, alors que 2 jours avant il veulent qu'on finalise le dossier, du grand n'importe quoi. J'aurais préféré du professionnalisme de leur part, une réponse directe au lieu de belles paroles, sa va bien deux secondes. Si eux, veulent perdre leur temps à rien faire, c'est leur problème mais qu'ils n'abuse pas du temps des autres. Ils perdent les papiers que vous leur donner. Lenteur administratif, mauvaise organisation et change de conseiller tous les quatre matins. Je leur avait laissé une dernière chance qu'il n'ont pas su prendre. La caisse d'épargne de checy reste une expérience désagréable aussi bien par la prise en charge du conseiller, que leur conseils»


Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.

Plus de banques à Chécy

Trouver une autre banque à Chécy : Il y a 6 agences bancaires à Chécy !