Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Mercredi 27/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:15-12:45 / 14:45-18:30 |
Vendredi 29/11 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 13:45-16:15 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Mercredi 04/12 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Jeudi 05/12 | 09:15-12:45 / 14:45-18:30 |
Vendredi 06/12 | 09:15-12:45 / 13:45-17:30 |
Samedi 07/12 | 09:00-13:00 / 13:45-16:15 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
«Depuis une semaine j'appelle tous les jours matin et après midi , personne ne répond . Je n'arrive pas à avoir les informations dont j'ai besoin. Ce n'est pas normal qu'un groupe comme la Caisse Épargne ne fasse pas le nécessaire pour que leurs conseillers répondent aux clients»
«Besoin d'un renseignement personne ne répond ni le matin ni l'après midi accueil très peu agréable au guichet les explications ne sont pas satisfaisante»
«Comment est-ce possible qu'en appelant tous les jours depuis 1 semaine, je n'arrive à aucun moment à avoir un conseiller. Est-ce sérieux ?»