Lundi 21/10 | Agence bancaire fermée |
Mardi 22/10 | 08:45-12:15 / 13:45-17:45 |
Mercredi 23/10 | 08:45-12:15 / 13:45-17:45 |
Jeudi 24/10 | 08:45-12:15 / 14:45-17:45 |
Vendredi 25/10 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Samedi 26/10 | 08:30-12:15 |
Dimanche 27/10 | Agence bancaire fermée |
Lundi 28/10 | Agence bancaire fermée |
Mardi 29/10 | 08:45-12:15 / 13:45-17:45 |
Mercredi 30/10 | 08:45-12:15 / 13:45-17:45 |
Jeudi 31/10 | 08:45-12:15 / 14:45-17:45 |
Vendredi 01/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Samedi 02/11 | 08:30-12:15 |
Dimanche 03/11 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Très franchement, cette agence est hors normes par rapport à ce que j'ai connu à Lyon en 40 ans, tandis que tous mes comptes étaient...pleins ! Ici en collaboration efficace avec le Responsable de l'agence, notre conseillère, pour la Nième fois, est intervenue en quelques minutes pour éviter à notre famille une catastrophe fiscale et nous a permis de payer ce que l'Etat nous réclamait sur le champ ! Je suis lyonnaise et je n'avais encore jamais vu une telle réactivité de la part d'une banque ! et ce n'est pas la première fois ! De surcroît, je n'ai plus aucune aisance financière et plus aucun bien, ce qui n'était pas le cas lorsque je demandais une intervention à la Caisse d'Epargne de Lyon la CERA que je ne recommande donc pas ! On me dit qu'une banque ne vaut que ce que valent les gens qui la représentent : c'est bien possible ! dans cette agence au moins deux personnes la représentent bien : notre conseillère et le responsable. Trois ans après l'avis que j'avais écrit ci-dessus : je confirme et signe : Tout "roule" bien et j'ai toujours une réponse positive et immédiate à mes demandes. Je lis que certains rencontrent des soucis : C'est réellement dommage et je pense qu'il faut mettre au point ce qui ne vous convient pas, directement avec votre conseiller. Je suis sûre que la solution existe.»