Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:45-13:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:45-13:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Je suis très satisfaite de mon agence ainsi que de ma conseillère .Je suis toujours bien reçu et bien conseillé. Je suis à la caisse d'épargne depuis plusieurs années»
«Madame Odile Pavard-Durand, m'a reçue dans son bureau, ce 1er juin, avec une gentillesse rare (alors que je n'avais pas rendez-vous) A l'écoute, patiente et compréhensive, elle m'a donné les diverses informations que je désirais connaître, m'en donnant les explications claires et précises. Empathique et professionnelle Madame Odile m'a beaucoup impressionnée et parfaitement satisfaite.»
«C'est tout simplement inacceptable. Le conseiller est parti jusqu'en août et n'a pas fourni le nom d'un collègue qui la remplace. Notre argents sont bloquées à cause d'un paiement par chèque et heureusement mon conseiller d'une autre agence Caisse m'a dit que je devais envoyer le bulletin de salaire pour que l'argent soit débloqué. Mais dans le courriel que j'ai reçu de la caisse amilly, personne ne nous a dit que nous devions le faire. Comment est-ce possible?!??? Sans mon conseiller, nous aurions attendu combien de temps ??!?! Cela fait déjà deux semaines que le paiement a été effectué et nous ne pouvons effectuer aucun virement à cause de cette situation. C'est simplement une offense envers les clients et c'est totalement non professionnel. Je ne peux pas comprendre comment quelque chose comme ça peut arriver en 2021 dans un pays de l'UE ! La seule raison pour laquelle je transforme cette critique de 1 en 3 étoiles est grâce à M Jonathan qui nous a aidés rapidement!»