Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:45-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:45-12:15 / 13:35-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:45-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«Aucune critique négative à faire, les conseillers sont réactifs et répondent précisément aux interrogations, disponibles et à l'écoute. Client de longue date, je recommande la BNP de Noeux.»
«Clients depuis 1 ans et demi, nous avons choisi cette banque dans le cadre d'un rachat de crédit. A l'époque , nous avions rencontré le Directeur et au moment d'effectuer les formalités administratives celui-ci nous a annoncé son départ. Par la suite, une nouvelle chargée de clientèle a repris notre dossier afin d'établir d'autres documents. Quelques temps plus tard, cette personne a quitté l'agence. Nous avons reçu par courrier les coordonnées d'un nouveau conseiller clientèle que nous ne connaissons pas à ce jour. Nous sommes surpris par ces nombreux changements de conseillers. Par ailleurs, j'ai effectué récemment une remise en banque d'espèces et je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de guichet à l'intérieur ! Je me suis donc rendue à l'accueil afin de faire part de mon étonnement, la demoiselle de l'accueil qui était très aimable m'a dit que plusieurs clients lui ont fait la même remarque et que l'information avait été remontée mais qu'à ce jour la situation n'avait pas évoluée. J'ai donc été contrainte de faire ma remise d'espèces en pleine rue, ce qui m'a fortement dérangée. Il n'y a aucun recul, l'écran est très grand et les informations sont visibles par tous ! Je ne me suis pas sentie en sécurité !. Tout cela, sans parler de la modification des horaires de l'agence, qui est fermée 3 après-midi par semaine et accessible uniquement sur rendez-vous. Compte tenu des horaires de travail, il est compliqué de pouvoir s'y rendre.»