Lundi 22/04 | Agence bancaire fermée |
Mardi 23/04 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Mercredi 24/04 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Jeudi 25/04 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Vendredi 26/04 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Samedi 27/04 | 08:45-12:25 |
Dimanche 28/04 | Agence bancaire fermée |
Lundi 29/04 | Agence bancaire fermée |
Mardi 30/04 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Mercredi 01/05 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Jeudi 02/05 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Vendredi 03/05 | 08:30-12:15 / 13:30-18:00 |
Samedi 04/05 | 08:45-12:25 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«Bonne attention sur les besoins - bonnes informations»
«ça fait deux ans que je suis client chez BNP franchement rien à dire chapeau à vous. Mention spéciale à mon nouveau conseiller monsieur C. toujours disponible et réactif très ouvert. Bravo à vous et bonne continuation à vous. Très satisfait de ce groupe»
«Je viens de lire tout ces commentaires plus que négatif sur la bnp bellecour et j'en suis très surprise. Cela fait plus de 15 ans que je suis client bnp et j'ai dû changer de conseiller au moins 5 fois. Ma fois cela ne m'a dérangé il faut savoir s'adapter et puis dans ce genre de banque c'est ce corps de métier qui se veut modulable et devoir envisager de changer de secteur à tout moment c'est comme dans le médical nous ne sommes pas tributaire de notre poste. Ma fois a chaque fois une rencontre brièvement pour les présentations et puis si besoin un rendez-vous ou un mail pour les échanges. J'ai toujours fonctionné comme cela. Actuellement je suis suivi par une conseillère sympathique et disponible. Bien sur c'est comme partout il faut aussi comprendre qu'elle peut être très occupée a vous répondre a la minute mais cest soit le jours même soit le lendemain qu'elle me répond et cela me convient. Si cest urgent je me déplace et cest vite fait bien fait. Le personnel a l'accueil est très compétent pour réaliser différentes transactions pour les clients de l'agence et les autres également. Personnellement personne n'est parfait il peut arriver des mésaventure avec les comptes bancaires faut juste faire attention a securiser son code confidentiel et ses identifiants et si jamais il y avait un problème ne pas hésiter à en parler rapidement soit physiquement soit par téléphone aux services comptes . Pour finir moi je suis satisfaite de ma banque et de leur collaborateur. Si ce n'était pas le cas j'aurais changer depuis longtemps car nous ne sommes pas lié, libre de partir si cela ne nous convient plus. Un conseiller compétent fait un client satisfait»