Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 / 14:00-16:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:15-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«Depuis l’écriture de cet avis j’ai eu en ligne la directrice d’agence. Rien n’a été dit pour masquer les erreurs commises; au contraire on m’a confirmé qu’il y avait eu des manqués. Cette approche franche a permis de renouer le contact et d’établir un dialogue. Ensuite tout a été mis en œuvre afin de rectifier les dysfonctionnements. Les opérations demandées ont été effectuées dans l’heure. Alors oui j’étais très en colère mais hier mon interlocutrice a su démontrer qu’elle mettait tout en œuvre afin de redevenir la banque de proximité que nous connaissions et que ses équipes allaient gagner en efficacité afin d’accompagner au mieux les clients et de répondre aux demandes. Le dynamisme de cette directrice et son engagement me donnent envie de croire que le mieux arrive et cela m’a donné envie d’interagir ici afin de réévaluer mon avis. Cliente depuis 45 ans de cette banque je regrette cette situation où il n’y a plus personne pour répondre au téléphone, message et même LRAR. Cette agence a tout d’une coquille vide….. Comment partir quand il n’y a plus d’interlocuteur? Banque à éviter absoluement!!!»
«Edit 25/11 : je change mon avis, une explication très claire m'a été donnée et un monsieur très gentil a passé beaucoup de temps à tout m'expliquer en ce qui concerne les dysfonctionnements de ma carte. Je trouve juste dommage d'avoir dû passer par google pour avoir enfin une solution. Ma carte bancaire est défectueuse depuis une semaine, j'ai un paiement sur 15 qui passe. J'ai tenté tous les moyens possibles pour trouver une solution, en vain. Le conseiller de cette agence qui m'a répondu par mail ne s'est visiblement pas relu : bourré de fautes d'orthographe et des phrases tournées bizarrement. En ce qui concerne le call center ou le chat j'ai systématiquement la même réponse : le problème vient des sites internet ou je commande ou des appareils à carte des magasins où je vais. Je n'ai vraiment pas de chance. En attendant je paye des frais pour une carte bancaire que je ne peux pas utiliser et tout le monde trouve ça normal. Pourquoi chercher une solution alors que mes frais bancaires sont payés ?»