Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:45 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:45 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«Étant chez HelloBank je vais rarement sur place. Mais pour les quelques fois où j'y suis allé, l'agent de l'accueil m'a très gentiment reçu. Seul bémol d'après moi, il manque un guichet automatique capable de récupérer les billets/chèques/pièces.»
«Étant à la recherche d'un établissement bancaire pour gérer mes comptes, je prend RDV via internet avec l'agence BNP de Bagnols sur Cèze. Un RDV m'est donné pour le lendemain 16h00. C'est donc avec 10 minutes d'avance que le lendemain je me rend a mon RDV avec les documents de basse demandés lors de la prise de RDV. 15:50 : je rentre dans le sas. Là , je sonne pour que l'agent d’accueil m'ouvre la porte d'entrée . Personne derrière le comptoir d’accueil . Je sonne à nouveau . Au final après 5 longues minutes a patienter dans le sas de 3 m² en plein soleil, un stagiaire fini par venir m'ouvrir. L'agent d’accueil etant tjrs pas à son poste 15:56 : je me présente au guichet , et informe de ma présence pour mon RDV de 16h . On m'annonce que la conseillère en charge de mon RDV va pas tarder et on m'invite a patienter . 16:10 : 10 minute après l'heure initial de mon RDV, je suis toujours sur ma chaise à attendre sans aucune information 16:20 : je sollicite a nouveau le stagiaire pour lui rappeler mon RDV . il décide de monter a l'étage pour informer en direct la chargé du RDV et m'annonce en redescendant qu'elle va pas tarder 16:30 : la conseillère financier daigne enfin honorer son RDV. Aucun forme d'excuse , de complaisance ou d'explication pour son retard et le temps que je venais de perdre à attendre. Elle m’invite rentrer dans son bureau . 16:35 : Le RDV commence . La conseillère financière à alors fait preuve d'un manque de volonté certain et a clairement affiché son incompétence et la politique de l'agence d’abréger les RDV de la sorte. Incapable de répondre a mes questions sur les tarif pratiqués, c'est de maniérè très désinvolte qu'elle m'annonce ne pas comprendre se que je souhaite. ( Théoriquement mon souhait était très simple , devenir client BNP ) 16:55 : je met fin a cette mascarade, prend congé et la remercie du temps quelle avait dénié m’accorder»