Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:00 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:30 / 14:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:00 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:30 / 14:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«Client particulier chez eux depuis 2015. Client pro depuis janvier 2021. Deux fois que je donne un mandat de prélèvement pour le paiement de ma TVA, deux fois qu'il n'est pas pris en compte, la banque rejette mes paiements de TVA. J'ai eu pour le 4eme trimestre 2021 400 euros de pénalité des impôts pour retard de paiement de la TVA suite au rejet. Aujourd'hui les impôts me prélèvent la TVA du 1er trimestre 2022, à nouveau rejeté par la banque ! MAJ : J'ai du transmettre 4 fois le mandat de prélèvement, à priori le problème serait enfin résolu. La BNP m'a remboursé 200 euros de mes frais de pénalité. Je ne suis pas content mais au moins ils ont essayé de trouver des solutions»
«Même constat que l'avis précédent, j'ai trouvé les conseillers très a l'écoute et efficaces je ne comprends pas trop les notes negatives. En bref je recommande cette agence BNP.»