Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:20 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:20 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:20 / 13:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:20 / 13:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:35 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:20 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:20 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:20 / 13:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:20 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:35 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Finalement ma conseillère a fait supprimer les frais et j'ai été remboursée, merci. Cette banque chez qui j'ai souscrit mon prêt bancaire et pris l'assurance habitation pour ma résidence principale (il y a 3 ans) m'a prélevé 30 € pour frais de NPAI (il y a 2 mois) car ils n'avaient pas modifié leurs fichiers. Refus du remboursement car "c'était à moi de le faire". J'ai sollicité le médiateur, à suivre.»
«Pas client de la banque populaire nous avons été reçu chaleureusement de la part de la conseillère, nous allons venir à cette banque pour notre projet tant l'équipe est professionnelle ! Je recommande»
«L’ouverture de mon compte et l’arrivée de ma carte bleue a été très rapide. Merci beaucoup de votre aide»