Lundi 22/04 | Agence bancaire fermée |
Mardi 23/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 24/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 25/04 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 26/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 27/04 | 09:00-12:30 |
Dimanche 28/04 | Agence bancaire fermée |
Lundi 29/04 | Agence bancaire fermée |
Mardi 30/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 01/05 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 02/05 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 03/05 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 04/05 | 09:00-12:30 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Très bon établissement bien situé et facile d'accès avec parking de proximité. Client depuis presque vingt ans, j'ai toujours été bien renseigné. Mes opérations réalisées se sont éffectuées avec réussite avec tous mes conseillers successifs. L'accueil est chaleureux et mes rendez-vous avec ma conseillère actuel à l'écoute et compétente reste un plaisir...!»
«Une des meilleures banques à mon sens, un mariage qui dure depuis 25 ans maintenant ! Toujours des conseillés et directeurs à mon écoute, à l'écoute de mes enfants. Attractive dans ses produits je vous la conseille. Mon conseiller actuel Mr Le Mauff Thomas, est un conseillé très humain à l'écoute et aide à trouer des solutions. Après pour les personnes mécontentes forcément si on ne peut comprendre qu'eux aussi ont une vie, et ne peuvent être dispos H24 où ne peuvent pas accéder à vos demandes car le directeur ou direction générale refuse sachez que les autres banques ne feront pas mieux.»
«J’ai rencontré Mme Toupin Marina, conseillère banque populaire. Son accueil est chaleureux et humain. Elle est véritablement à l’écoute et nous conseille non dans son intérêt mais le notre. Elle explique sans difficulté Et avec pédagogie les règles bancaires et reconnaît avec humilité si elle ne peut pas faire au mieux de ce que nous souhaitons.De plus, elle nous explique consciencieusement pourquoi ce qui fait la différence. Nous sommes donc accueilli avec respect avec des explications sincères des possibles à la BPO et de notre propre intérêt. Enfin, elle travaille beaucoup et respecte toujours ces engagements lorsqu’elle dit qu’elle nous rappelle, va constituer le dossier ou va chercher des accords auprès de ces supérieurs.»