Lundi 18/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Mardi 19/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:15 / 14:45-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Mardi 26/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:15 / 14:45-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«J'ai toujours eu entièrement satisfaction à chaque fois que j'ai eu besoin de renseignements ou de mettre des choses en place cela a été fait aussitôt»
«(Traduit par Google) *** J'ai modifié mon avis mais j'ai laissé mon avis original ci-dessous *** J'ai changé mon avis de 1 étoile à 3 étoiles, pour la simple raison que j'ai maintenant mon gestionnaire de relations d'origine. Il y a de très bonnes personnes à la Banque Populaire et j'ai la chance exceptionnelle d'en avoir eu une et de retrouver la même. Les problèmes (et il y en avait beaucoup) sont tous survenus pendant que cette jeune femme était en congé de maternité. Tous les problèmes qui se posent actuellement sont traités de manière efficace et professionnelle. Si je devais évaluer Banque Populaire en fonction du service de cette demoiselle, ce serait 5 étoiles, sans aucun doute. Malheureusement, sans cette jeune femme, mon expérience du service serait un 1. J'espère que la Banque Populaire prend cette jeune femme (et je suis sûr qu'il y en a d'autres) et l'utilise comme un exemple de ce à quoi ressemble un service client exceptionnel. S'ils peuvent le faire, alors ce serait une banque 5 étoiles, sinon et ils se sont trouvés dans la position malheureuse de perdre des gens comme ça, ils seront une banque 1 étoile. *** Message original *** S'il vous plaît, ne vous épargnez pas beaucoup de douleur et de tracas. Ne traitez pas avec ces gens, ils sont absolument diaboliques. Le site Web ne cesse de s'écraser, ils changent de personnel plus souvent que je ne change de sous-vêtements, les frais sont épouvantables et le temps qu'il faut pour faire quelque chose est vraiment ridicule. Si vous avez besoin de quelque chose, bonne chance. Croyez-moi, je change de banque simplement parce qu'il NE PEUT PAS y avoir une autre entreprise aussi mauvaise. (Avis d'origine) *** I have modified my review but have left my original review below *** I have changed my review from 1 star to 3 stars, for the simple reason that I now have my original relationship manager back. There are very good people at Banque Populaire and I am exceptionally fortunate to have had one and to now have the same one again. The issues ( and there were a lot ) all arose whilst this young lady was on maternity leave. Any issues that arise now are dealt with efficiently and professionally. If I was to rate Banque Populaire based on this young lady's service it would be 5 stars, without any doubt. Unfortunately, without this young lady, my experience of the service would be a 1. My hope would be that Banque Populaire take this young lady (and I am sure there are others) and use her as an example of what exceptional customer service looks like. If they can do that then it would be a 5 star bank, if not and they found themselves to be in the unfortunate position of losing people like this, they will be a 1 star bank. *** Original Post *** Please dont, save yourself a lot of pain and hassle. Do not deal with these people they are absolutely diabolical. There website keeps crashing, they change staff more often than I change my underwear, the charges are horrendous and the amount of time it takes to get something done is truely ridiculous. If you need anything done - good luck. Trust me, I am changing my bank just because there CANNOT be another company as bad.»