Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 10:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-13:30 / 14:00-17:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 10:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-13:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-13:30 / 14:00-17:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Je vois beaucoup d'avis négatifs de la part de personnes qui ne font même pas l'effort de se déplacer en agence et s'attendent à tout résoudre d'un simple coup de fil. J'avais besoin d'obtenir une caution bancaire pro dans des délais impossibles à cause d'un bailleur très pressé, et je suis allée en urgence dans cette agence pour prendre rdv. Dès que je suis arrivée un conseillé pro m'a directement prit en charge et s'est démené pour me faire parvenir une attestation à temps. Cela a prit seulement quelques jours et je me suis déplacée plusieurs fois en agence pour faire avancer le processus le plus vite possible, et à chaque fois ses collègues m'ont très bien accueilli et aidé. C'est vrai qu'ils ne répondent pas tout de suite aux mails ou au téléphone, tout simplement parce qu'ils doivent gérer des centaines de dossiers ou qu'ils sont en déplacement. Ne vous attendez pas à ce que tout vous tombe sous la main sans effort, déplacez-vous directement en agence.»