Lundi 18/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:00 / 15:00-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:00 / 15:00-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Quelques mésaventure avec la banque : -aucun geste pour un découvert de 2-3 jours sans aucun antécédent de découvert en 15ans de clientèle chez la bp donc 30€ d'agios je remercie pas mon ancien interlocuteur -Une réactivité proche du néant pour obtenir un avis de sort chez une banque partenaire (caisse d'épargne )donc j'ai du moi même le demander pour débloquer les fonds liés à une vente de véhicule pour en acheter une nouvelle -Aucun suivi de clientèle alors que j'avais des besoins (crédit auto/assurance) pour toute une famille A côté de ça je suis quand meme tombé sur 1 conseillère qui faisait très bien son job (Madame CAYUELA que je remercie) Au final , il y a du bon et du moins bon au global je suis certainement pas tombé sur les bons conseillers mais il peut y en avoir dans cette banque.»