Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:05 / 13:30-18:00 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:05 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:05 / 14:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:05 / 13:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:20 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:05 / 13:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:05 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:05 / 14:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:05 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:20 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Comme d’habitude, avec ma conseillère tout ce passe bien , elle prend le temps de bien expliquer les choses les bons conseils .»
«Beaucoup de changements positifs en deux ans, depuis mon dernier avis plus mitigé relatif aux difficultés rencontrées, pendant les premiers mois de la crise sanitaire, en matière d'accueil téléphonique. Bien sûr le pire est passé (enfin, on espère...) et il est logique que le service soit meilleur mais ce n'est pas, et de loin, la seule chose qui s'est améliorée. La qualité du conseil et de l'écoute, à tous les niveaux (accueil téléphonique, physique et conseillers particuliers) a fait un énorme bon en avant qui n'est sans doute pas étranger au rajeunissement d'une bonne partie de l'équipe. Pour avoir eu le discutable privilège d'avoir été promené de banque en banque à un moment et avoir ainsi cumulé par mal d'expérience en tant que client de divers établissements, je vois difficilement comment on pourrait mieux faire.»