Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:45-12:30 / 13:45-17:45 |
Mercredi 20/11 | 08:45-12:30 / 13:45-17:45 |
Jeudi 21/11 | 08:45-12:30 / 14:45-17:45 |
Vendredi 22/11 | 08:45-12:30 / 13:45-17:45 |
Samedi 23/11 | 08:45-12:15 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:45-12:30 / 13:45-17:45 |
Mercredi 27/11 | 08:45-12:30 / 13:45-17:45 |
Jeudi 28/11 | 08:45-12:30 / 14:45-17:45 |
Vendredi 29/11 | 08:45-12:30 / 13:45-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:45-12:15 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Je suis tombé vendredi sur un renvoi d'appel qui m'a transféré sur l'agence de Bléré. Qui devait me prendre rendez vous sur Amboise. J'ai rappelé mardi pour voir où cela en était ? Je suis tombé sur une dame sur Amboise pas très agréable et qui ne voulait pas me donner de rendez vous. Vu le contexte Sanitaire, je sais très bien que les rendez-vous seront prorogé. La dame de Bléré me rappel pour me fixer un rendez vous sur Amboise. Un Conseillé me rappel ensuite pour me confirmer un rendez vous. Je suis allé avec un peu à priori. J'étais Reçu par Monsieur Bruce CHA, Accueil agréable, de bonne courtoisie. Il a été d'excellent conseil en déterminant mes besoins. Malgré son jeune âge, il n'a rien a envier au plus ancien par ses connaissances et son sens relationnel. Une personne en qui on peut avoir confiance. Cela reste une bonne surprise par rapport à l'accueil téléphonique que j'ai reçu. Sinon au niveau du contexte sanitaire, l'agence est propre, les employés portent bien leur masque. La distanciation est respecté, ainsi que le nombre de personne au m2.»
«Vieux clients de la BP depuis 1998… Vieux client de la BP depuis 1998 aujourd’hui je suis à la BPVDF À AMBOISE et ne peux que me féliciter d’avoir choisi cette agence dirigée par monsieur O.CHÉRON et ses collaborateurs B.CHA et C.Pichonnier .Ce n’est que courtoisie pour les échanges et conseils .Toujours disponibles ou vous rappelants rapidement , voilà ce que devraient être les banques pour fidéliser leurs clients .Bref tant que ces cadres et leur directeur seront là je resterai client de cette agence car il devient de plus en plus rare aujourd’hui d’être respecté et bien reçu dans ces établissements ou le client n’est qu’un no Encore bravo messieurs , que vous puissiez servir d’exemple à vos « concurrents »»