Lundi 18/11 | 14:00-18:00 |
Mardi 19/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 14:00-18:00 |
Mardi 26/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 10:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Agence d'assurance, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires
«Toutes mes demandes sont traitées rapidement en particulier avec Mme Bartoli et Mme Boussaad, c'est une agence professionnelle et à l'écoute de ses clients, merci !»
«English version follows; Professionnalisme et éfficacité sont deux mots qui caractérisant parfaitement cette entreprise. Vous pouvez y aller les yeux fermés! / Professionalism and efficiency are two words that perfectly characterize this company. You can go there with your eyes closed!»
«Bonjour à tous je tenais à vous faire part de mon expérience chez AXA. Comme tout à chacun en ces temps difficiles je cherche à faire des économies sur mes contrats d assurances. Pour des garanties similaires j ai trouvé un assureur connu moins cher Qu Axa (qui est mon assureur actuel). De ce fait, j’ai demandé à mon nouvel assureur de procéder à une’ resiliation Loi Hamon chose qu’il a faite avec mon numéro sociétaire avant même que je n ai eu le temps de signer mon contrat en ligne. Jusque là pas de soucis. Seul hic j apprends par la suite que le nouveau tarif proposé à la concurrence ne va pas pouvoir m être appliquée car il y a une erreur sur les remises indiquées par le conseiller. Pire encore là Loi Hamon avait déjà été lancée quelle horreurs j allais être résiliée chez AXA pour finalement aller à la concurrence avec un tarif plus cher que convenu et plus cher qu AXA imaginez ma déception. Rien à faire le nouvel assureur que je comptais prendre ne pouvait m aider il s’est simplement excusé de l erreur de tarification commise. Dépourvu de solutions je me suis alors retournée vers AXA et là j ai eu la chance de tomber sur Aïcha une excellente conseillère qui a su faire preuve de réactivité, d une écoute active, d’empathie, de professionnalisme... hors du commun. Elle m a dit ne vous inquiétez pas Nadia (c’est mon prénom lool) je m occupe de tout. Elle vient à ce jour de me contacter pour me dire qu’elle avait bien intercepté le recommandé de l’autre assureur qu’elle avait géré le dossier pour que la Loi Hamon ne soit pas prise en compte et que mon contrat allait peut être baisser un peu par la suite je n’avais eu à m’occuper de rien. Résultat des courses ne cherchez pas à faire des « infidélités » à votre assureur au delà du tarif le plus important c est d’avoir un conseiller toujours à votre écoute, disponible qui sera vraiment vous renseigner et vous donner les bonnes informations. Un très très grand merci à AÏCHA je félicite vraiment son professionnalisme, son sourire qui s’entend au téléphone et qui est vraiment agréable, sa positivité avec elle il n y a aucun problème que des solutions , sa réactivité, son sens de l’écoute, son professionnalisme, sa gentillesse etcc MERCI AÏCHA si seulement’ il y avait plus de conseillers comme vous .... je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et promis je ne tenterai plus de changer d assureur désormais VIve Aïcha et vive AXA»