Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Mercredi 08/05 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Jeudi 09/05 | 08:50-12:20 / 14:45-18:00 |
Vendredi 10/05 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Samedi 11/05 | 08:50-12:20 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Mercredi 15/05 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Jeudi 16/05 | 08:50-12:20 / 14:45-18:00 |
Vendredi 17/05 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Samedi 18/05 | 08:50-12:20 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«J'ai eu mon rendez-vous pour une ouverture de compte à la Société Générale ! Tout s'était parfaitement bien passé auprès de ma conseillère ( Mme AUNE ). Malgré de nombreux commentaires pas top ! Personnellement, j'étais tombée sur une dame très très sympathique faisant parfaitement son travail et prend le temps de m'expliquer certaines choses et elle était très à l'écoute. Je recommande cette Banque aux personnes qui souhaitent ouvrir leur comptes à la Société Générale. Je tiens à préciser une petite chose !!!" Ne pas écouter et s'arrêter à tout prix sur les commentaires des personnes mécontentes par leurs propos " j'estime que lorsqu'on veut attendre quelque chose des autres, il est important de savoir l'être en retour. La patience et la compréhension sont deux choses primordiales pour que les choses fonctionnent., ce n'est pas uniquement sens unique !!! Certes, le proverbe dit " Le client est roi, mais avoir un comportement anormal et déplacé sans avoir un minimum de respect ni d'empathie, ce n'est pas digne d'être roi ou autre. Avoir un minimum de savoir vivre est très important également, cela n'a jamais tué personne ! Malheureusement, certaines personnes voir beaucoup n'ont plus le temps de rien. Beaucoup attendent des services irréprochable etc, sans vouloir se donner la peine d'avoir un minimum d'indulgence, patience et compréhension ! Mais préfèrent se plaindre gratuitement et bien ouvertement, pour ensuite attendre un accueil chaleureux, attendre la qualité des services et faire réclamation toujours dans l'espérance d'obtenir quelque chose. Si chacun(e) voudrait bien mettre un minimum du sien, toutes choses dans la vie pourrait être plus simple. Pour ma part, je compte bien rester à la Société Générale et je n'envisage pas à vouloir changer de banque :) Je recommande cette Banque avec grand plaisir. Bonne continuation à toutes et à tous.»