Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 09:15-12:30 / 14:30-18:00 |
Mercredi 08/05 | 09:15-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 09/05 | 09:15-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 10/05 | 09:15-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 11/05 | 09:15-13:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 09:15-12:30 / 14:30-18:00 |
Mercredi 15/05 | 09:15-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 16/05 | 09:15-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 17/05 | 09:15-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 18/05 | 09:15-13:00 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«J'ai quitté l'agence SG de Chambéry Colonne,( côtée 2,3) sur Google très déçu par le comportement de sa nouvelle équipe, laquelle avait décidé sans me prévenir de modifier des avantages existants et renouvelés depuis plus de 20 ans.. Madame Neyrial, à l'agence de Lyon, m'a reçu sans RV, preuve d'une certaine ouverture et souplesse, et elle fut de très bon conseil pour mon dossier. Enfin, j'ai constaté un comportement normal et un discours clair et sans ambiguïté. Ceci explique peut la très bonne cotation de cette agence (4,3)....je recommande volontiers.»
«Super service et super réactivité pour la société générale et son agence Morand à Lyon. Mr Durel répond avec professionnalisme et pédagogie à mes attentes. Le site Logitelnet est très fonctionnel, et facile d’utilisation.»
«Une superbe agence où on est bien accueilli, notamment par Mlle TESTAGROSSA qui est très compétente et qui offre un service de grande qualité. Elle fait preuve de beaucoup d’écoute et dans mon cas de patience le tout avec le sourire et une bonne humeur. C’est aussi et avant tout quelqu’un qui m’a expliqué de nombreuses notions et qui est très organisée et réfléchie dans sa façon de conseiller et d’accompagner au mieux le client pour pas que l’on se sente perdu. Je ne peux que recommander.»