Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 09:00-13:00 / 14:00-17:30 |
Mercredi 08/05 | 09:00-13:00 / 14:00-17:30 |
Jeudi 09/05 | 09:00-13:00 / 15:00-17:30 |
Vendredi 10/05 | 09:00-13:00 / 14:00-17:30 |
Samedi 11/05 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 09:00-13:00 / 14:00-17:30 |
Mercredi 15/05 | 09:00-13:00 / 14:00-17:30 |
Jeudi 16/05 | 09:00-13:00 / 15:00-17:30 |
Vendredi 17/05 | 09:00-13:00 / 14:00-17:30 |
Samedi 18/05 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Très bonne accueil en rendez-vous. Conseillers très qualifiés à l'écoute de leurs clients. On sent une véritable expertise dans leurs conseils, ce qui les rend très qualitatifs, adaptés à notre situation et très pertinents. Une véritable valeur ajoutée. Ils sont aussi plus souple concernant les crédits notamment pour les prêts étudiants par rapport aux autres agences. Ils répondent assez rapidement aux messages. On se sent vraiment accompagné et considéré et ce, peu importe notre revenu. Je vous recommande vivement cette agence !»
«Conseillère très pro et toujours disponible. Rien à redire à part de ne pas changer restez comme vous êtes :)»
«Excellente agence, toujours rapide et serviable, je recommande. Concernant "TCHICH EL MEHDI" qui dit je cite : "Personne qui travail à l accueil est super désagréable et surtout incompétente !!!! Elle ne prend même pas le temps de bien vérifier les documents !! Service client lcl porte Orléans est nul !!!" J'aimerais lui répondre que si c'est vous la personne que j'ai entendu menacer la dame de l'accueil, vous devriez avoir honte de votre attitude, vous vous êtes adressé à elle avec énormément de dédain sachant que je l'ai toujours vu servir les autres clients avec professionnalisme, gentillesse et respect, mais visiblement ce ne sont pas des mots que vous semblez connaitre.»