Lundi 29/04 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mardi 30/04 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 01/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 02/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 03/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 04/05 | 08:30-12:00 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 06/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mardi 07/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 08/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 09/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 10/05 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 11/05 | 08:30-12:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Services bancaires pour professionnels, Services aux entreprises, Établissement de crédit
«Client à la banque postale depuis 42 ans, mon PEL qui était arrivé à son terme a été clôturé faute de n'avoir pas versé l'annuité pour le maintenir valide. C'est la loi!. Depuis je ne peux plus contacter mon conseiller, ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier en AR. Devant ces comportements, que je juge méprisant vis à vis d'un client, j'ai décidé de quitter cette banque. Je suis maintenant au Crédit Mutuel et comme dit la pub ça change tout. Bien entendu je fais part de cette affaire à toutes mes connaissances, famille et amis, en leur prodiguant de faire comme moi. Ce que 6 d'entre eux ont déjà fait. Lecteurs de ce message faites comme eux aller voir une autre banque ça ne pourra que vous plaire.»