Lundi 29/04 | 09:00-17:30 |
Mardi 30/04 | 09:00-17:30 |
Mercredi 01/05 | 09:00-17:30 |
Jeudi 02/05 | 09:00-17:30 |
Vendredi 03/05 | 09:00-17:30 |
Samedi 04/05 | 09:00-13:00 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 06/05 | 09:00-17:30 |
Mardi 07/05 | 09:00-17:30 |
Mercredi 08/05 | 09:00-17:30 |
Jeudi 09/05 | 09:00-17:30 |
Vendredi 10/05 | 09:00-17:30 |
Samedi 11/05 | 09:00-13:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Banque d'investissement, Banque d'épargne
«Je suis dans cette agence depuis la fermeture de celle de Mathurin, il y a plusieurs années déjà et, contrairement à de nombreux avis, je suis ravi des service de cette agence en particulier et de la banque HSBC en général. Les conseillers ont toujours été disponibles lorsque j'en ai fait la demande, adaptent facilement leurs horaires aux miens et sont toujours aussi courtois qu'efficaces. Le site, en dehors de périodes de maintenance (quelques heures une fois l'an) ne m'a jamais fait défaut. Certes, la protection pour y accéder est assez sévère (un numéro d'accès secret, une question secrète et un code à usage unique sont nécessaires), mais cela me parait plutôt rassurant, surtout en ces périodes troublées... J'ajoute que les délais de réaction de HSBC ont toujours été remarquables : - les chéquiers et les cartes bleues sont disponible en 5 jours sans faute ; - la surveillance des transactions frauduleuses est très réactives et en cas de soucis - ce qui a malheureusement été le cas, des fraudeurs d'Europe de l'Est ont obtenus d'une façon ou d'une autre mon numéro de carte bleue - les remboursements se font sans difficultés ; - j'ai sollicité un prêt à la consommation et il m'a été accordé aisément, en 15 jours l'argent était sur mon compte. Bref, une banque très sérieuse, en ce qui me concerne.»