Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 08/05 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 09/05 | 09:00-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 10/05 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 11/05 | 09:00-12:30 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 15/05 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 16/05 | 09:00-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 17/05 | 09:00-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 18/05 | 09:00-12:30 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Cette agence est top. Avec des conseillers pros et à l'écoute. Le seul problème est l'accueil téléphonique décentralisé qui nous amène à être confronté à des agents mal formés face a nos questions, froids, distants et impatients...process a revoir a ce niveau-là. Bilan : se représenter à l'agence et profiter d'eux car la gestion de la plateforme d'appels est catastrophique.»
«Pas de stylo ni même d'enveloppe en libre service pour faire un dépot.. Cependant, a la suite d'un avis négatif j'ai été contacté par le directeur d'agence qui m'a informé qu'ils etaient dans l'impossibilité de fournir un stylo (du aux reglementations covid) et que le distributeur du milieu fournit automatiquement une enveloppe lors d'un dépot. Super démarche qui va vraiment dans le sens de la satisfaction client. Merci a vous, je recommande !»
«Depuis quelques années, le crédit Mutuel est ma Banque et traverser la grande rue, ça change tout! Je suis allé de catastrophes en catastrophes, et pourtant cette Banque et surtout les hommes et femmes qui y travaillent redoublent de bienveillance et de solutions : loin de déservir leur société, permettent également aux clients de respirer sereinement. La dernière en date: j'ai oublié mon code, perdue ma carte.... Alors, bloquée au beau milieu de mes vacances, sans argent ni carte.... En un coup de fil et un e-retrait, tout est rentré dans l'ordre. C'est d'abord Paul qui vous répond, vous rassure, esquissé des solutions et vous tient au courant, c'est Laurence qui vérifie les possibilités... Lance les procéssus, Mais ce sont également tous leurs collègues (Claire, et tant d'autres..)qui se démènent, vous rappellent,bref, si vous êtes honnête avec eux, plus que des banquiers, plus que des conseillers, vous trouvez de vrais anges gardiens... Merci à tous depuis 2016 ( début de mes catastrophes estivales) vous sauvez mes vacances tous les été. .. Promis on arrête les galères estivales Un grand merci à toute l'Agence... Et belle fin d'été Madame Merlinc ( fille)»