Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Mercredi 08/05 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Jeudi 09/05 | 08:30-12:00 / 15:00-17:45 |
Vendredi 10/05 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Samedi 11/05 | 08:45-12:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Mercredi 15/05 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Jeudi 16/05 | 08:30-12:00 / 15:00-17:45 |
Vendredi 17/05 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Samedi 18/05 | 08:45-12:00 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Une bonne banque, mais pas tjs à l'écoute. Un client peut être "exigeant", "chiant", et/ou même handicapé, n'empêche que lorsque l'on demande une carte bancaire avec relief , on lui la fournit, sinon, le client, qui paie de lourds frais depuis des années, va changer de banque, où on lui fournira la carte bancaire avec relief, et dans laquelle il n'aura plus autant de frais bancaires. Ce n'est pas parce qu'un client ne dit rien qu'il est satisfait !!! Je n'aime pas que l'on change mon conseiller/ère sans arrêt. Je n'aime pas à avoir à insister ou devoir me répéter pour les mêmes choses, je n'aime pas attendre au téléphone !»