Lundi 29/04 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mardi 30/04 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mercredi 01/05 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Jeudi 02/05 | 09:15-12:15 / 13:45-17:15 |
Vendredi 03/05 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Samedi 04/05 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 06/05 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mardi 07/05 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mercredi 08/05 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Jeudi 09/05 | 09:15-12:15 / 13:45-17:15 |
Vendredi 10/05 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Samedi 11/05 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Je suis client du Crédit Agricole du Languedoc ( ex C.A du Gard) depuis novembre 1972 , et à l'agence de Salindres depuis plus de 30 ans . Je n'ai jamais eu de problèmes de gestion, des frais exorbitants . Un accueil sympa de mon conseiller . Une agence de "village" dirais je sympa . Je me permets de réactualiser cet avis en 2022. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains clients sont satisfaits de leur agence et d'autres absolument pas ...le côté humain de la relations ? Une situation personnelle financière qui n'arrive pas à trouvé une solution ? A Salindres depuis 1988 si je me rappelle, soit 34 ans tout de même , je n'ai eu qu'un seul différend avec une conseillère Hélène P.. c'est vrai une relation exécrable car cette conseillère voulait totalement "driver"le côté privé de mes dépenses ..un courrier au directoire faisant état de mon insatisfaction et un autre conseiller de la plate forme de Nîmes fut mon référent ...donc ne pas hésiter à faire part par écrit d'un soucis . En dehors de cela, aucun soucis . Ma conseillère actuelle, a défaut quand elle est absente , une autre personne de l'agence est toujours là à l'écoute ...encore hier pour un soucis d'achat par internet . Alors rester poli, ne pas se fâcher , c'est aussi dans LE PUBLIC RELATION la meilleur des postures !»