Lundi 06/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 07/05 | 09:00-17:45 |
Mercredi 08/05 | 09:00-17:30 |
Jeudi 09/05 | 09:00-17:30 |
Vendredi 10/05 | 10:00-17:45 |
Samedi 11/05 | 09:00-16:00 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 13/05 | Agence bancaire fermée |
Mardi 14/05 | 09:00-17:45 |
Mercredi 15/05 | 09:00-17:30 |
Jeudi 16/05 | 09:00-17:30 |
Vendredi 17/05 | 10:00-17:45 |
Samedi 18/05 | 09:00-16:00 |
Dimanche 19/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«J’ai été agréablement surpris en venant dans cette agence ,un service de qualité.Ma conseillère est toujours disponible, à l’écoute.Elle a su répondre à mes attentes très rapidement, d’une réactivité exceptionnelle comparer à mon ancienne banque . Le directeur d’agence est très professionnel et d’une disponibilité qui se fait rare et de très bon conseil ont peut ressentir l’intérêt qu’il porte au client. Je ne regrette pas d’y être venu et conseil cette agence fortement.»
«Je fais appel au Crédit Agricole dans le cadre de mes investissements patrimoniaux et professionnels, où l'ensemble des conseillers répond toujours à mes attentes de manière constructive, c'est-à-dire avec une analyse fine de ma problématique, une réponse technique claire et précise. En outre, je tiens à préciser que j'ai toujours été très bien accueilli par l'ensemble des collaborateurs et que le Crédit Agricole m'accompagne tout au long de la mise en place de mon investissement et répond toujours à mes sollicitations. Je n'hésiterai donc pas à faire de nouveau appel à eux pour des futurs projets. L'équipe est très dynamique ! Marc»
«Tellement satisfaite de ma conseillère au Crédit Agricole de Noisy-Le-Grand ! J’ai transféré mon compte dans cette banque et c’est un choix que je ne regrette pas du tout ! J’ai été reçue par Mme Traoré qui est d’un professionnalisme, d’une écoute, d’une sympathie et d’une réactivité au top ! Nous n’avions que très peu de temps pour monter notre dossier de prêt immo, car la première banque que nous avions démarchée mettait énormément de temps à répondre aux e-mails et appels (voir n’a jamais répondu à certains) et n’avait pas le temps de nous recevoir (nous avons perdu 1 mois et demi à cause de cela). Nous avions le sentiment de ne pas être pris au sérieux, voir juste considéré comme un simple « numéro de dossier ». Grâce à Mme Traoré qui a très vite compris notre situation, qui s’est montrée disponible et qui a très bien suivi notre dossier, tout a pu être fait dans les temps et nous avons pu concrétiser notre projet. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait qu’elle nous propose un parcours 100% dématérialisé pour le montage du dossier et la signature des offres de prêt : Enfin une banque MODERNE et dans l’air du temps ! Je recommande a 100% et je n’hésiterais pas à refaire confiance à cette banque pour de futurs projets»