Lundi 22/04 | Agence bancaire fermée |
Mardi 23/04 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Mercredi 24/04 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Jeudi 25/04 | 08:30-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 26/04 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Samedi 27/04 | 08:30-12:30 |
Dimanche 28/04 | Agence bancaire fermée |
Lundi 29/04 | Agence bancaire fermée |
Mardi 30/04 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Mercredi 01/05 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Jeudi 02/05 | 08:30-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 03/05 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Samedi 04/05 | 08:30-12:30 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Accueil très chaleureux, ma maman s’était trompée de jour de rdv , Monsieur S. a fort gentiment bousculé son agenda pour nous recevoir ! Très bonne impression générale, merci !»
«Que dire de cette banque ? mise à part que j'en suis très satisfait en très peu de temps conseillère réactive, à l'écoute et très professionnelle. lieu très beau et bien entretenu, les conseillers sont très accueillants. Mais pour mon par j'étais dans le besoin d'un prêt automobile, qui a été validé directement par ma conseillère qui a su me tendre la main j'ai donc fidélisé en retour chez eux elle a su me faire confiance et je la remercie pour ça elle et toute son équipe hiérarchique aussi qui lui a fait confiance. merci encore à ma conseillère qui est très à l'écoute continuez dans cette direction vous irez loin dans votre carrière sans aucun doute»
«Je tiens à remercier chaleureusement M. Emmanuel Terrine pour son écoute, son professionnalisme, sa rigueur et son humanité. C'est bien la première fois qu'un conseiller de banque prend le temps de TOUT expliquer et cela dans le respect des intérêts de son client. J'avais passé la porte du CIC pleine de questionnements et M. Terrine a su prendre le temps nécessaire pour dissiper tous mes doutes et m'accompagner dans mon premier achat immobilier. J'ai été régulièrement notifiée de l'avancement de mon dossier et parfois surprise de la rapidité avec laquelle les démarches furent entreprises. Une véritable relation client où on se sent écouté et où on ne vous pousse pas à souscrire à des trucs sans fin, qui ne servent à rien. Vous décidez en pleine conscience, il suffit de poser des questions.»