Lundi 29/04 | 8:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Mardi 30/04 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Mercredi 01/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Jeudi 02/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Vendredi 03/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Samedi 04/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:20 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Lundi 06/05 | 8:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Mardi 07/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Mercredi 08/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Jeudi 09/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Vendredi 10/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:30 |
Samedi 11/05 | 08:45-12:05 / 13:40-17:20 |
Dimanche 12/05 | Agence bancaire fermée |
Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«J'ai eu le plaisir de rencontrer le jeune N... qui est certainement un très bon élément dans l'avenir. Protégez le ! Cordialement B. Pierrick»
«Bonjour, Courant dernière semaine de novembre, j'ai téléphoné au n° 0820 820 001...n° surtaxé(j'ai poiroté minimum 10 minutes avant d'avoir un conseiller en ligne), afin de prendre un rendez vous avec un conseiller dans l'agence qui tient mes comptes. Ce rendez vous m'a été donné pour ce jour samedi 5 décembre à 9 heures avec mon conseiller. J'ai donc fait 40 kms pour me rendre à ce rendez vous, ...pour trouver un panneau agence fermée les samedis.???????? J'ai donc refait 40 kms pour rentrer chez moi... A mon domicile, j'ai rappelé le n° ci dessus cité "surtaxé" (j'ai encore poiroté environ 10 minutes) pour avoir un conseiller qui m'a précisé que l'agence était bien fermée le samedi (merci je m'en étais rendu compte!)et qu'il n'y était pour rien (çà c'est sur, ce n'est pas lui qui m'avait donné ce rendez vous!!!) Celui ci m'a redonné un rendez vous avec un conseiller mercredi 9 décembre à 8h 45 Je vous précise quand même que ma fille est obligée de venir de chercher puis me ramener afin que je puisse me rendre à ce rendez vous (Elle est obligée de prendre sa matinée et donc de perdre des heures de travail qui ne seront pas rémunérées, sans compter les frais de voiture car elle fera, rien que pour ce rendez vous 160kms (Limoges/ Bussiere - Bussiere/ Limoges pour venir me chercher - Limoges Bussiere- Bussiere/Limoges pour me ramener Je vous exprime ici mon fort mécontentement pour le dérangement et les frais qui sont occasionnés par l'incompétence d'un conseiller(e) en ligne qui n'est pas fichu de savoir ni de regarder si les agences sont ouvertes ou fermées avant de donner un rendez vous.»